Actualités ArenaLeague.net

Règlement Cup ShootMania
- Détails
- Écrit par Sk34Zz
Le jour par défaut pour les matchs de la Speed Cup est le Jeudi soir a partir de 20h30 !
Lors de ce tournoi, la présence d'un joueur par équipe est obligatoire sur notre Teamspeak 3.
Un Canal dédié sera créé pour chaque équipe participant au tournoi.
Adresse : TS3.arenaleague.net
Pas de mot de passe
Match Elite Online 3 vs 3
1. Inscription et création d'une équipe :
Chaque équipe devra remplir un formulaire d'inscription sur le site.
Il n'y a pas de restrictions de niveau au sein de la Speed Cup.
L’ajout d’un joueur au sein d’une équipe doit s'effectuer obligatoirement avant le début de la compétition.
Il est strictement interdit pour un joueur de participer dans deux équipes différentes au sein d’une même Cup.
Il est interdit d'inscrire plus de 2 line up d'une structure dans un même tournoi.
CONDITIONS REQUISES:
- Une adresse e-mail valide pour l'équipe.
- Le nom et le tag de l'équipe doivent apparaître impérativement devant votre pseudo sur le serveur TS.
- Le ManiaID pour chaque joueur correctement rempli. En cas de changements, merci d'en informer un admin sur le forum d'Arena League.
- Le nom, le clantag ainsi que la description de l'équipe doivent être corrects.
- Le nombre de joueurs inscrit dans une équipe sur le site Arena League est limité à 10.
- Tout propos, diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, incitant à la haine, ou offensant sont interdits.
IL EST INUTILE DE PRESENTER UNE FICHE DE CANDIDATURE SI UN DE CES CRITERES N'EST PAS CONFORME.
Si votre équipe ne peut plus participer à la Cup où elle s'est inscrite, merci de bien vouloir le signaler au responsable de la Cup le plus rapidement possible.
2. Déroulement :
Une fois le tableau du tournoi disponible, chaque équipe doit prendre contact avec leur adversaire.
L'équipe apparaissant à gauche du tableau est celle qui doit créer la partie et inviter son adversaire.
Il est possible que votre partie soit stream, un admin vous en informera le cas échéant. Dans ce cas, veuillez prendre contact avec l'admin responsable de Cup pour lui donner les informations concernant votre partie ( nom de la partie + mot de passe ).
Mappool :
• Gunner's dream
• Old sun
• Radiance
• Tilt Pro
• Valley of the damned
• Collided
• Paladin 2k13
• Spitfire
• Rust
Veto :
Pour les Bo1 : ABBAABBA
pour les Bo3 : ABBAAB pick ; AB
Pour les Bo5 : ABBA
Skins :
Le skin femelle ainsi que tout autre skin transparant ou volumineux pouvant altérer la vision de la hitbox du joueur ne sont pas toléré durant cette compétition. Les skins originaux avec modification de la couleur et ou ajout de texte sur ceux-ci sont autorisés. Si l'équipe adverse décide de la non conformité d'un skin, le joueur concerné doit changer de skin sous peine d'être exclu.
Rencontre :
Un délai de 15 minutes est toléré en cas de retard. Passé ce délai d'attente, votre équipe subira un forfait pour son premier match. Si elle ne se présente pas de la soirée, votre équipe ne pourra participer aux prochaines Cups d'arenaleague pour une durée de deux semaines.
A la fin du match, un screenshot du résultat de la partie doit être réalisé. Celui-ci doit être uploadé sur un site d'hébergement. Le nom des participants doit être visible.
Le manager, capitaine ou co-capitaine de l'équipe devra rentrer le résultat du match ainsi que le screenshot sur la fiche du match correspondant. Pour accéder à la fiche du match, il faut cliquer sur la ligne correspondant à votre match dans le tableau ( N'oubliez pas d'être connecté sur le site d'arenaleague ).
En cas de problèmes sur les serveurs dédié à cette cup, veuillez contacter le plus rapidement possible le responable de la cup et/ou les administrateurs serveurs.
Le temps de pause en cours de partie est limité à 15 minutes par équipe. Il en va du fair-play pour que ce temps soit utilité équitablement.
Dans un esprit de compétition et par respect de vos adversaires, tous les matchs de la phase de poule devront être effectués. Si tel n'est pas le cas, votre équipe subira une sanction vous empêchant de participer aux Cups d'arenaleague la semaine suivante.
3. Configuration des serveurs :
Si vous êtes amenés à ne pas jouer votre match sur un serveur dédié à cette cup, le serveur doit être obligatoirement configuré de la manière suivante :
- temps d'attaque : 60 secondes
- temps de capture : 15 secondes
- durée de capture d'un pôle : 1,5 secondes
- Nombre de points pour gagner la map : 9 points
- limite total des rounds : 99
4. Distributions de lots et des récompenses pour cette cup:
En attente de la cup Test
5. Problèmes de comportement lors du tournoi :
(A) Conduite non sportive
Les canaux de discussion en jeu sont permis à partir du moment où ceux-ci sont utilisés de manière sportive. Il est également interdit de spam ( /lol, /joke, /taunt, ...). Toutes transgressions effectuées sur les canaux de discussion seront considérées comme une conduite non sportive et pourront faire l'objet d'une sanction.
(B) Hacking ou exploitation de bugs
Il n’est pas autorisé d’utiliser intentionnellement tout exploitation de bug afin d’obtenir un avantage quelconque. Le responsable de la Cup aura toute autorité afin de déterminer l’intention et l’ampleur d’une telle infraction ainsi que de la pénalité encourue.
Le Hacking, sous toutes ses formes est considéré comme une infraction des règles du jeu et sera sanctionné par une disqualification immédiate ainsi que la suppression des comptes du joueur concerné. Le hacking comprend les map hacks, unit hacks ou tout autre programme tiers n’étant pas autorisé par le personnel officiel, mais ne se limite pas non plus à cela.
(C) Sanction encourue pour une infraction
L’organisateur du tournoi peut, à son bon vouloir, décider de pénaliser n’importe quelle forme d’infraction. Les sanctions peuvent inclure :
• Suspension d’un joueur
• Disqualification d'une équipe
• Défaite d'un match
infos complémentaires:
Le staff d'ArenaLeague se réserve le droit de modifier ou changer ses règles, et peut prendre des décisions non couvertes par ses règles.

Starcraft Cups 1vs1 - 2014 juin
- Détails
- Écrit par Hotage
Le jour par défaut pour les matchs 1 vs 1 est le Lundi
Lors de ce tournoi, la présence des joueurs est obligatoire sur notre Teamspeak 3.
Un Canal dédié sera créé pour chaque rencontre.
Adresse : TS3.arenaleague.net
Pas de mot de passe
1. Inscription
2. Déroulement du tournoi et des rencontres
3. Récompense(s)
4. Problèmes de comportement lors du tournoi
Match en 1 vs 1 :
- Le tournois est un 1vs1 en BO1 pour les premiers matchs, puis en BO3 pour les suivants, et se déroulent sur un arbre à 16 branches
1. Inscription :
Chaque joueur devra s'inscrire sur le site.
Tous les niveaux sont autorisé.
CONDITIONS REQUISES:
- Une adresse e-mail valide pour le joueur inscrit
- Le nom, et éventuellement le tag de l'équipe, doivent apparaître devant votre pseudo sur le serveur TS.
- Pseudo et "code de personnage" doivent êtres correctement renseignés sur votre compte ArenaLeague, ainsi que votre "BattleTag" Pour retrouver votre "code de personnage", ouvrez votre liste d'amis une fois connecté sur Starcraft. Choisissez "ajouter un ami", puis l'onglet personnage. Votre code apparaît en milieu de page. Voir image ci-dessous:
Vous pouvez également retrouver votre BattleTag soit sur l'application Battlenet dans votre liste d'amis, soit sur la gestion de votre compte sur www.battle.net
- Tout propos, diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, incitant à la haine, ou offensant sont interdits.
IL EST INUTILE DE PRESENTER UNE FICHE DE CANDIDATURE SI UN DE CES CRITERES N'EST PAS CONFORME.
Si vous ne pouvez plus participer au tournoi, merci de le signaler au responsable du tournoi dans les plus brefs délais.
2. Déroulement :
Une fois le tableau du tournoi disponible, chaque joueur doit prendre contact avec son adversaire.
Les joueurs choisissent à tour de rôle deux maps à bannir en se rapportant au pool de 7 maps présenté ci-dessous. Puis ils choisissent une map sur laquelle ils souhaiteraient jouer. Si au bout de deux matchs, il y a égalité, le troisième match se déroule sur la carte restante.
Le joueur apparaissant à gauche du tableau est celui qui doit créer la partie et inviter son adversaire.
Il est interdit d'ajouter des spectateurs à la partie, hormis si les deux joueurs sont d'accords. Cependant, aucune réclamation pour tricherie ne sera prise en compte si la partie se déroule avec des spectateurs.
Si la partie comporte des spectateurs, ils ne doivent en aucun cas avoir le statut "arbitre" (referee), ni communiquer avec les joueurs en cours de partie.
L'admin du tournoi se réserve le droit d'être spectateur d'une partie.
Maps Pool
Rencontres :
Au premier palier, un délai de 10 minutes est toléré en cas de retard. Passé ce délai d'attente, le joueur subira un forfait pour son match.
A partir du deuxième palier, un joueur qui fait attendre l'autre joueur plus de 15 minutes sans raison apparente (comme une partie en cours par exemple) est considéré comme éliminé.
Un joueur en train de disputer une partie qui serait attendu par un autre n'est pas considéré comme étant en retard.
Si vous finissez votre partie avant votre prochain adversaire, merci de ne pas le déranger en le contactant par message privé, et attendez-le dans le canal approprié sur le teamspeak arenaleague. Il vous rejoindra une fois sa partie terminée.
A la fin du match, un screenshot du résultat de la partie doit être réalisé. Celui-ci doit être uploadé sur un site d'hébergement. Le nom des participants doit être visible.
Le joueur devra rentrer le résultat du match ( 1-0 ) ainsi que le screenshot sur la fiche du match correspondant. Pour accéder à la fiche du match, il faut cliquer sur la ligne correspondant à votre match dans le tableau ( N'oubliez pas d'être connecté sur le site d'arenaleague ).
Les deconnexions de la partie seront (malheureusement) considérée comme une défaite. Il est malheureusement trop facile de simuler une déconnexion au jeu dans le but de relancer une partie.
Le temps de pause en cours de partie est limité à 10 minutes par joueur, temps d'attente de l'adversaire non-compris.. Il en va du fair-play pour que ce temps soit utilité équitablement.
(((Dans un esprit de compétition et par respect de vos adversaires, tous les matchs et même celui pour la troisième place devront être effectués. Si tel n'est pas le cas, votre équipe subira une sanction vous empêchant de participer aux Cups d'arenaleague la semaine suivante.)))
Si la durée du tournoi devient excessive, il est permis, avec l'accord du responsable de la Cup de reporter le/les match(s) restant(s) dans la mesure où celui(ceux)-ci s'effectue(nt) avant le début du tournoi suivant. Afin d'organiser du mieux possible les matchs restants, un post sera créé sur le forum d'arenaleague pour que les équipes concernées puissent trouver un arrangement.
3. Récompense(s) :
Actuellement, aucune récompense autres que la joie de finir premier et de s'être bien amusé n'est fournie, mais c'est quelque chose qui va très prochainement évoluer. L'organisateur de ce tournoi vous invite donc à prendre beaucoup de plaisir, et vous invite à rester présent sur arenaleague pour ne pas louper les récompenses lorsqu'elles apparaitront dans ces Starcraft Cups.
4. Problèmes de comportement lors du tournoi :
(A) Conduite non sportive
Les canaux de discussion en jeu sont permis à partir du moment où ceux-ci sont utilisés de manière sportive. Il est également interdit de spam ( /lol, /joke, /taunt, ...). Toutes transgressions effectuées sur les canaux de discussion seront considérées comme une conduite non sportive et pourront faire l'objet d'une sanction.
(B) Hacking ou exploitation de bugs
Il n’est pas autorisé d’utiliser intentionnellement tout exploitation de bug afin d’obtenir un avantage quelconque. Le responsable de la Cup aura toute autorité afin de déterminer l’intention et l’ampleur d’une telle infraction ainsi que de la pénalité encourue.
Le Hacking, sous toutes ses formes est considéré comme une infraction des règles du jeu et sera sanctionné par une disqualification immédiate ainsi que la suppression des comptes du joueur concerné. Le hacking comprend les map hacks, unit hacks ou tout autre programme tiers n’étant pas autorisé par le personnel officiel, mais ne se limite pas non plus à cela.
Afin de soutenir vos réclamation, merci de garder vos replay, et de les fournir au responsable de la cup en cas de problème. Pensez à mentionner, si vous avez repérer des anomalies, à quel moment de la partie se trouvent ces irrégularités.
(C) Dans le cas d'une partie avec spectateurs
Aucune demande triche n'est traitée si la partie a comporté un spectateur quelconque. Les deux joueurs acceptent mutuellement si un spectateur peut rejoindre la partie, et accepte donc le risque que ce dit spectateur donne des informations à son ami/collègue. Il n'est donc pas possible de faire une requête pour tricherie en cas de partie avec spectateurs.
(D) Sanction encourue pour une infraction
L’organisateur du tournoi peut, à son bon vouloir, décider de pénaliser n’importe quelle forme d’infraction. Les sanctions peuvent inclure :
• Suspension d’un joueur
• Défaite d'un match

Règlement Speed Cup CSGO 1v1 AIM
- Détails
- Écrit par Azr
Le jour par défaut pour les cups AIM 1v1 est le : mercredi !
TS3 : ts3.arenaleague.net
La présence de chaque joueur est obligatoire sur le TS3.
Match 1VS1 : Arbre simple, élimination directe.
1. Inscriptions :
1.1 Inscription des équipes
Chaque joueur devra remplir un formulaire d'inscription sur le site. Les candidatures au tournoi seront validées par les administrateurs du Tournoi et sous condition que les joueurs aient données toutes les informations demandées.
CONDITIONS REQUISES:
- Une adresse mail valide sur la fiche.
- STEAM_ID pour chaque joueurs correctement rempli.
- La description doivent être corrects. Tout propos, diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, incitant à la haine, ou offensant sont interdits.
IL EST INUTILE DE PRESENTER UNE FICHE DE CANDIDATURE SI L'UN DE CES CRITERES N'EST PAS CONFORME.
2. Déroulement :
Une fois l'arbre de tournoi disponible, chaque équipe doit prendre contact avec leurs adversaires
Maplist :
- aim_map
- aim_redline
- aim_glockon
- aim_dust
- aim_map2_go
Ce sont bien sur les maps habituels et officiels.
Rencontre : Temps de retard pour se présenter 15 minutes maximum (une unique dérogation peut être faite par un admin du tournoi pour des raisons valables) sinon... forfait ! Un screenshot vous sera, ou non, demandé par un admin du tournoi.
VETO :
Version du VETO : abba
L'équipe "a" sera toujours celle du dessus dans l'arbre du tournoi.
Donc, l'équipe "a" supprime 1 map, l'équipe "b" 2 maps, l'équipe "a" 1 map, la map restante sera donc la map jouée.
Screenshots : le "status" -> OBLIGATOIRE
Record-in-eyes : La record-in-eyes personnel de chaque joueur est OBLIGATOIRE ! Susceptible d'être demandée par le joueur adverse à la fin de votre match. La record de chaque joueur peut être demandée !
Toutes les records et screenshots: doivent être gardés pendant au moins 1 semaine.
Validation : Rentrer le score + URL du screenshot du tableau final.
Durée de la cup: chaque cups doivent impérativement être jouée le soir même, il n'y a pas de report possible.
3. Problème de comportement lors du tournoi :
(A) Conduite non sportive
Les canaux de discussion en jeu sont permis à partir du moment où ceux-ci sont utilisés de manière sportive. Toute discussion devrait être gardée à un minimum. Toute infraction effectuée sur les canaux de discussion tombe sous le coup de la conduite non sportive et peut être contesté.
(B) Hacking ou exploitation de bugs
Il n’est pas autorisé d’utiliser intentionnellement tout exploitation de bug afin d’obtenir un avantage quelconque. Le personnel arbitre aura toute autorité afin de déterminer l’intention et l’ampleur d’une telle infraction ainsi que la pénalité encourue.
Le Hacking, sous toutes ses formes est considéré comme une infraction des règles du jeu et sera sanctionné par une disqualification immédiate ainsi que la suppression des comptes du joueur concerné. Le hacking comprend les map hacks, unit hacks ou tout autre programme tiers n’étant pas autorisé par le personnel officiel, mais ne se limite pas non plus à cela.
(C) Sanction encourue pour une infraction
L’organisateur du tournoi peut, à sa discrétion, choisir de pénaliser n’importe quelle forme d’infraction. Les sanctions peuvent inclure :
• Suspension d’un joueur
• Disqualification d’une équipe
• Rejouer un match
• Défaite d’un match
Date de mise à jour : lundi 12 mai 2014
©2014 Arena.net, Tous droits réservés.

Règlement Premier League random FIFA 14
- Détails
- Écrit par Azr
Match 1vs1 : Championnat (league), match aller et retour.
1. Inscriptions :
1.1 Inscription des joueurs :
Chaque joueur devra remplir un formulaire d'inscription sur le site. Les candidatures au tournoi seront validées par les modérateurs du tournoi et sous condition que les joueurs aient données toutes les informations demandées.
1.2 Conditions requises :
- Origin_ID pour chaque joueur correctement rempli.
- Le nom, ainsi que la description doivent être corrects. Tout propos, diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, incitant à la haine, ou offensant sont interdits.
2. Déroulement :
- Le thème est : La Premier League (Championnat d'Angleterre)
- Maximum de joueurs pour la compétition : 20 joueurs maximum
L'intégralité de la saison devra être joué par chaque joueur, vous rencontrerez donc chaque équipe en match aller et retour.
ATTENTION : Vous devrez au minimum jouer 4 matches par semaine !
- Le choix de l'équipe : Il sera aléatoire ! A la fin des inscriptions un "stream live" tenu par un des modérateurs aura lieu, votre pseudo sera tiré dans un pot et l'équipe avec laquelle vous devrez jouer l'intégralité de la compétition dans un autre pot.
- Un screenshot de fin de match est à prendre avec les scores OBLIGATOIREMENT. A mettre sur la feuille de match ou à un modérateur pour la validation des scores. Nous vous conseillons d'utiliser le logiciel "FRAPS".
Voici la configuration du match à utiliser :
Comment faire si un joueur se déconnecte en plein match ?
Voici un exemple : Le joueur 1 joue contre le joueur 2. A la 73éme minutes le joueur 2 se déconnecte alors que le score était de 0/3, la partie reprendra est il restera 17 minutes de jeu avec un score de 0/3. Si le joueur 2 ne reviens pas, la victoire (3-0) sera donc pour le joueur restant.
3. Comportements interdit :
- Refuser de suivre les instructions d’un officiel du tournoi.
- Arriver en retard à l’heure de convocation.
- Contester la décision d’un officiel de tournoi.
- Utiliser un langage insultant
- Etre coupable de comportement anti-sportif.
4. Sanction :
Une équipe ou un joueur peut être réprimandée et recevoir une sanction si l’un de ses joueurs commet l’une des infractions suivantes :
- Recevoir plus d’un avertissement.
- Tricher ou utiliser un procédé inéquitable.
- Mentir ou induire en erreur un officiel du tournoi.
- Violer les règles de ce règlement.
Une équipe/joueur recevant une sanction perd automatiquement la manche en cours, ou la prochaine si elle ne joue pas !
Les modérateurs pourront appliquer ces sanctions par palier : avertissements orale, avertissements écrit.
- Points de pénalité (= 1 point en moins).
- Forfait direct.
- Bannissement (1, 15, 30, 90, 180, 365 jours).
5. Disqualifications :
Après étude d’une infraction au règlement par le directeur de la compétition et du directeur de tournoi, une équipe ayant reçu une sanction peut également subir plusieurs défaites automatiques, la disqualification de l’équipe, l’expulsion de l’équipe et l’interdiction de participer aux futures compétitions durant un an.
Bonne partie sur Arena League !
Date de mise à jour : mercredi 12 mars 2014
©2012 - 2014 Arena.net, Tous droits réservés.

Réglement LAN
- Détails
- Écrit par Skeltyx
************* REGLEMENT ****************
1 - Tournoi 5v5 sur la carte Faille de l'invocateur en mode draft de tournoi
2 - une fois derrière le PC vous ne pouvez toucher a rien sauf a league of legends, sous peine de sanction.
3 - L'équipe possédant le joueur le moins bien classer en Soloqueue obtient le First Pick ( A défaut d'égalité c'est l'équipe avec le plus jeunes joueurs )
4 - Toutes insultes / Injures / Signe désobligeant sera sanctionner par une disqualification et une sortie de l'établissement
5 - Toutes triches se verra sanctionner. Cette sanction sera echelonner selon le degré de gravité de la triche allant d'une impossibilité de ban pour la prochaine game a la disqualification du tournoi ! La sanction peut être prononcer par Kevin BarcraftLille ou Mathieu Bourrada
6 - En cas de soucis technique le jeux ne pouvant être mis en pause, nous prierons, une fois le problèmes signaler, aux joueurs adverse de bien vouloir respecter un certain FAIRPLAY ! Pas de push/Nashor/Teamfigth ou autre action. Ne pouvant être sanctionner il en revient au joueur d'adopter un esprit sportif et donc un certain Fair Play ! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
7 - Un game lancer ne peut être rejouer que si le temps de jeux est inférieur a 5mn et si le First Blood na pas été donné !
8 - Les retards seront pénalisé: Vous avez 5mn pour vous présenter au delà de ça l'équipe n'obtiendra aucun ban pour la partie et au delà de 10mn la match sera déclaré comme Forfait pour l'équipe retardataire !

Règlement Champions League CSGO
- Détails
- Écrit par Azr
Si vous ne parvenez pas à vous entendre sur une date, elle sera imposée par le modérateur de poule !
TS3 : ts3.arenaleague.net
La présence de chaque leader d'équipe est obligatoire sur le ts3.
Match 5VS5 : Arbre simple, élimination directe.
1. Inscriptions :
1.1 Inscription des équipes
Chaque équipe devra remplir un formulaire d'inscription sur le site. Les candidatures au tournoi seront validées par les administrateurs du Tournoi et sous condition que les teams aient données toutes les informations demandées.
CONDITIONS REQUISES:
- Une adresse mail valide sur la fiche.
- Le nom et le tag de l'équipe doivent apparaître impérativement.
- STEAM_ID pour chaque joueurs correctement rempli.
- Le nom, le clantag ainsi que la description doivent être corrects. Tout propos, diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, incitant à la haine, ou offensant sont interdits.
IL EST INUTILE DE PRESENTER UNE FICHE DE CANDIDATURE SI L'UN DE CES CRITERES N'EST PAS CONFORME.
1.2 Composition d’une équipe
Une équipe doit être composée d’au minimum 5 membres.
Si le joueur désire participer à la compétition, il doit impérativement figurer sur la fiche d'équipe.
Un joueur ne peut être membre que d'une seule équipe. Il est strictement interdit pour un joueur de faire partie de deux équipes différentes au sein d’une même Speed Cup.
1.3 Inscriptions des membres d’une équipe
L’ajout d’un joueur au sein d’une équipe peut se faire à n'importe quel moment durant la Speed Cup. Autant que vous le désirez avant le 1er match. Ensuite maximum 2 joueurs entre chaque tour de la compétition.
2. Déroulement :
Une fois l'arbre de tournoi disponible, chaque équipe doit prendre contact avec leurs adversaires
Maplist :
- de_dust2
- de_nuke
- de_train
- de_inferno
- de_mirage
- de_season
- de_cache
Ce sont bien sur les maps habituels et officiels que vous avez l'habitude de rencontrer en MatchMaking ou autre.
Rencontre : Temps de retard pour se présenter 15 minutes maximum (une unique dérogation peut être faite par un admin du tournoi pour des raisons valables) sinon... forfait ! Un screenshot vous sera, ou non, demandé par un admin du tournoi.
VETO :
Version du VETO : abbaab
L'équipe "a" sera toujours celle du dessus dans l'arbre du tournoi.
Donc, l'équipe "a" supprime 1 map, l'équipe "b" 2 maps, l'équipe "a" 2 maps, l'équipe "b" 1 map, la map restante sera donc la map jouée.
Screenshots : le "status" -> OBLIGATOIRE
Record-in-eyes : La record-in-eyes personnel de chaque joueur est OBLIGATOIRE ! Susceptible d'être demandée par l'équipe adverse à la fin de votre match. La record de chaque joueur de l'équipe peut être demandée !
Toutes les records et screenshots: doivent être gardés pendant au moins 1 semaine.
Taille de l’équipe :5 joueurs
Validation : Rentrer le score + URL du screenshot du tableau final.
Durée de la speed cup: chaque speed cup doivent impérativement être jouée le soir même, il n'y a pas de report possible.
3. Problème de comportement lors du tournoi :
(A) Conduite non sportive
Les canaux de discussion en jeu sont permis à partir du moment où ceux-ci sont utilisés de manière sportive. Toute discussion devrait être gardée à un minimum. Toute infraction effectuée sur les canaux de discussion tombe sous le coup de la conduite non sportive et peut être contesté.
(B) Hacking ou exploitation de bugs
Il n’est pas autorisé d’utiliser intentionnellement tout exploitation de bug afin d’obtenir un avantage quelconque. Le personnel arbitre aura toute autorité afin de déterminer l’intention et l’ampleur d’une telle infraction ainsi que la pénalité encourue.
Le Hacking, sous toutes ses formes est considéré comme une infraction des règles du jeu et sera sanctionné par une disqualification immédiate ainsi que la suppression des comptes du joueur concerné. Le hacking comprend les map hacks, unit hacks ou tout autre programme tiers n’étant pas autorisé par le personnel officiel, mais ne se limite pas non plus à cela.
(C) Sanction encourue pour une infraction
L’organisateur du tournoi peut, à sa discrétion, choisir de pénaliser n’importe quelle forme d’infraction. Les sanctions peuvent inclure :
• Suspension d’un joueur
• Disqualification d’une équipe
• Rejouer un match
• Défaite d’un match
Date de mise à jour : dimanche 16 février 2014
©2013 Arena.net, Tous droits réservés.